Signature d’une convention cantonale pour le hockey junior en catégorie Elit.A l’initiative du Département de la sécurité, des institutions et du sport (DSIS) et en collaboration avec la fédération cantonale Ice Hockey Valais Wallis (IHVW), les quatre principaux clubs valaisans de hockey sur glace ont signé une convention définissant leur coopération dans le domaine de la relève. Les mouvements juniors (MJ) des clubs du EHC Visp, du HC Sierre, du HC Valais-Chablais Futur et du MCHC-PDS (Monthey Chablais-Portes du Soleil) ont ainsi créé une association cantonale elit.Cette structure doit permettre, à terme, d’établir et de maintenir en Valais des équipes U15, U17 et U20 au plus haut niveau (Elit). Son rôle sera également d’évaluer les ressources potentielles en vue de la mise en place d’une équipe U17 et U20 Elit pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022.Plus d’informations sur le communiqué de presse officiel 👉 bit.ly/2sDRGy7

Signature d’une convention cantonale pour le hockey junior en catégorie Elit.

A l’initiative du Département de la sécurité, des institutions et du sport (DSIS) et en collaboration avec la fédération cantonale Ice Hockey Valais Wallis (IHVW), les quatre principaux clubs valaisans de hockey sur glace ont signé une convention définissant leur coopération dans le domaine de la relève. Les mouvements juniors (MJ) des clubs du EHC Visp, du HC Sierre, du HC Valais-Chablais Futur et du MCHC-PDS (Monthey Chablais-Portes du Soleil) ont ainsi créé une association cantonale elit.

Cette structure doit permettre, à terme, d’établir et de maintenir en Valais des équipes U15, U17 et U20 au plus haut niveau (Elit). Son rôle sera également d’évaluer les ressources potentielles en vue de la mise en place d’une équipe U17 et U20 Elit pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022.

Plus d’informations sur le communiqué de presse officiel 👉 http://bit.ly/2sDRGy7