Commission technique

Dans le cadre de son processus d’amélioration continue, de gestion des décisions d’ordre sportif et disciplinaire et de traitement proactif d’éventuels dysfonctionnements, le mouvement juniors du HC Sierre est doté d’une commission technique.

Le commission technique statue sur toute question d’ordre sportif qui ne saurait être traitée directement par l’entraîneur. Elle règle également les problèmes liés à des actes d’indiscipline, contraires au droit, à l’éthique du sport ou au bon fonctionnement du club. La commission technique peut être saisie par le joueur ou ses parents pour traiter des points d’accroche, divergences ou dysfonctionnements sérieux qui ne peuvent ou n’ont pas pu être réglés directement avec l’entraîneur, l’entraîneur restant l’interlocuteur privilégié au sein du mouvement juniors. La commission technique se fait également un plaisir de recueillir toute suggestion permettant d’améliorer la qualité de la formation dispensée par le mouvement juniors.

La commission technique est composée de:

  • Thierry Métrailler, président.
  • Cédric Melly, membre.
  • Harry Cina, membre.
  • Sébastien Mathieu, membre.
  • Michaël Amos, membre.
La commission technique peut être contactée dans son ensemble au travers de son président ou, en cas de nécessité, de manière individuelle en s’adressant directement à un de ses membres.